Des solutions pour améliorer le fonctionnement de
Strip Till
1. Comprendre l'équipe
Les agriculteurs doivent faire des ajustements en fonction des conditions, depuis le même réglage ne convient pas à toutes les conditions, ce qui explique pourquoi BG Strip vous donne la possibilité de régler chacune des pièces de la machine de façon indépendante. Chevaux-vapeur (puissance) suffisante, car selon le type de sol (sable ou compact) et a été, besoin de plus ou moins de puissance par ligne de notre Strip Till.
"Aussi dans les États-Unis , où avant qu'il a commencé à utiliser , il est bien connu que, après deux années de strip till (labour en bandes) , les agriculteurs ont vu une diminution des besoins en énergie, car il la terre est de plus en plus doux , augmenter le lombricompostage, la hausse des déchets et l'amélioration des conditions d'humidité".
Prenez le temps de s’adapter, comme le temps est nécessaire pour évaluer la performance des moissonneuses, nécessite également l'utilisation de strip-till, comme ils effectuent de nombreuses opérations importantes en un seul passage.
Maintenir la vitesse appropriée de sorte que tous les instruments de strip-till travail correctement. Aller trop lent peut supposer que la lame ne fonctionne pas correctement, en raison de ne pas avoir suffisamment de balayeuses de vitesse de rotation pas expulser les déchets hors de la ligne.
Et de même, aller trop vite signifie que les balayeuses peuvent déverser des déchets de rangées voisines et engrais ne peut être répartie uniformément le long de la ligne.
2. Investir dans l'orientation
Lorsque le producteur décide de sauter dans le sol de la bande est nécessaire d'envisager l'incorporation d'un système d'orientation de qualité dans le programme depuis le début. Beaucoup de producteurs ont commencé sans un système de guidage, après qu'ils ont fait cet investissement.
Le guidage GPS est nécessaire pour féconder, labourer en lanières et revenir aux mêmes lignes la prochaine fois. Il est très nécessaire si les conditions ont une grande quantité de résidu, si le vent souffle et couvre la bande, il est difficile de voir où vous conduisez le semoir. Et surtout si vous avez utilisé d'engrais, il est nécessaire pour rendre la terre dans le lit de semence meilleur possible.
Être hors de la ligne aura une incidence sur la germination, la densité de peuplement et le développement des racines, parce que Bagüés pense toujours que vous obtenez le meilleur rendement et pour que nous donnons toujours notre avis.
L'utilisation du GPS permet aux agriculteurs pour correspondre à un semoir avec plusieurs lignes (12 ou 8) avec un Strip Till par exemple 6 rangs, afin que les agriculteurs devraient se concentrer uniquement sur l'adéquation entre le nombre d'emplacements de la machine (et donc le poids) avec la puissance de votre tracteur.
3. Tenir compte des conditions de sol
Pas tous les types et conditions de sol se peuvent travailler de la même manière.
Il est très important de connaître le degré de compactage, certains experts disent qu'il ne peut pas tenir compte de la couche de compactage commun, mais pour atteindre le plus haut degré possible de d'efficacité, les producteurs doivent creuser des trous, les producteurs doivent creuser observation des trous dans plusieurs domaines d'un domaine afin de déterminer où la zone de compactage se produit, l'épaisseur est et l'épaisseur est la profondeur du fond de la zone de compactage. Lorsque cela est déterminé, réglez votre tige et commencer à briser la zone compactée.
Bonne gestion des déchets, les producteurs doivent mettre en place de nouveaux groupes entre les anciennes lignes de maïs au lieu d'essayer de revenir au sommet des anciennes lignes.
Éviter d'utiliser lorsque le sol est trop humide.
Différences
par d'autres
méthodes
Talleres Bagüés Maquinaria Agrícola S.L.
Téléphone 976 168 196 – Fax 976 166 008 E-mail: bagues@talleresbagues.com
Zone industrielle El Llano, Entrepôt 2 - 50160 LECIÑENA – ZARAGOZA - ESPAGNE